Sex and the city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone de la série Sex And The City
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hey hey hey ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Agathe
Rue de Manhattan
Agathe


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2008

Hey hey hey ^^ Empty
MessageSujet: Hey hey hey ^^   Hey hey hey ^^ Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:30

Bonjouuuuur les gens =P
Moi c'est Agathe (sans commentaire nom pourri xD), j'ai 16 ans (et toutes mes dents ah ah ah), bientôt 17 en fait, mais on s'en fout xD
Pour ceux que ça intéresse je vis à Lespinasse, la campagne (youpiii) à côté de Toulouse (nom de diou je hais cette ville et vivre ici xD)le trou du cul du monde quoi xD
Brefouille, côté séries, j'adore Skins et Newport Beach (pas mal d'autres aussi mais en ce moment c'est surtout ces deux là ^^). En ce qui concerne SATC j'ai vu le film que j'ai pa trop trop aimé et pas un seul épisode de la série mais j'aimerai bien en voir xD
J'adore la musique, j'prend des cours de guitare électrique mais pour le moment c'est pas brillant xD
Comme style j'écoute du Rock, du Metal, du Death Metal, du Screamo, du Punk et de l'Emocore x3' (j'fais pas la liste des groupes y'en a une bonne quarantaine xD lol).
Si vous avez des questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Hey hey hey ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex and the city :: La vie du Forum :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser