Sex and the city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone de la série Sex And The City
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Expérience inoubliable!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kusum
Samanthiste
Samanthiste
Kusum


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : Je fais les boutiques avec les filles!
Personnage préféré : Samantha Jones
Date d'inscription : 15/05/2008

Expérience inoubliable! Empty
MessageSujet: Expérience inoubliable!   Expérience inoubliable! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 1:46

L'avantage que j'ai aussi sur tout le monde c'est que je passe ma vie au cinéma. Donc je demandais aux caissières (que je connais beaucoup comme je vais environ 5 fois au cinéma dans la semaine en temps normal) qui avaient des Tshirt Sex and the city si c'était possible d'en avoir. Et elles m'ont dit que c'était à gagner a cette séance où j'allais! Mais que comme je venait souvent si je ne gagnait pas si je revenait les voir après elles s'arrangeraient pour 'en donner un Smile

Donc je suis allée à la séance spéciale du film Sex and the City! Il y avait un tirage au sort pour gagner des coffrets de la série, Tshirt, trousse de maquillage, etc... Mais aussi 4 questions.
Donc voila, première question, sur la filmo de Cynthia Nixon , je ne savais pas la réponse ...
Deuxième question sur Kristin Davis , je n'était pas sure du tout non plus.
Amusée, je glisse à l'oreille de mon meilleur ami assis a côté de moi "Oh tu savais que Kim avait joué la mère de Britney dans Crossroads?" (c'est notre perso préférée à tout les deux)
Troisième question sur Kim Cattrall (Samantha comme je le disais) : "Dans quel film Kim joue t'elle la mère de Britney Spear?". Je bondit sur mon siège les bras en l'air sans donner la réponse puis je la hurle au milieu des autres. Et il me désigne pour venir chercher le lot!
Quatrième question sur Sarah Jessica Parker.
J'y croyait pas quand il a dit "la jeune fille là bas" je me suis retournée pour voir si c'était bien de moi qu'il parlait, et oui, alors je suis allée chercher mon lot. Et en fait je les connais tous au cinéma. Trop contente, j'ai eu le coffret de la saison 3 (que je n'ai pas!)

Une question suivante je souffle à un ami qui était aussi avec nous la réponse à "Le nom du réalisateur du film?" ce qui est Michael Patrick King. "Darren Star" fusait de partout et non ce n'est pas lui! C'est le créateur de la série pas le réalisateur (même s'il a réalisé plusieurs épisodes de la série) Et ce dernier fait comme moi et a eu le droit à deu places de cinéma gratuites qu'il m'a données.

Donc vola la soirée de rêve, parce que le film est vraiment génial, on ne s'ennuie pas on retrouve l'univers de la série qui nous avait tellement manqué!!!

Expérience inoubliable! Img_4619
Expérience inoubliable! Img_4620
Expérience inoubliable! Img_4621
Expérience inoubliable! Img_4622
Expérience inoubliable! Img_4623
Expérience inoubliable! Img_4624
Revenir en haut Aller en bas
http://kusumita.canalblog.com/
 
Expérience inoubliable!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex and the city :: Sex and the City :: Le Film-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser