Sex and the city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone de la série Sex And The City
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Episode 8 - Le mariage de ma meilleure amie II

Aller en bas 
AuteurMessage
Kusum
Samanthiste
Samanthiste
Kusum


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : Je fais les boutiques avec les filles!
Personnage préféré : Samantha Jones
Date d'inscription : 15/05/2008

Episode 8 - Le mariage de ma meilleure amie II Empty
MessageSujet: Episode 8 - Le mariage de ma meilleure amie II   Episode 8 - Le mariage de ma meilleure amie II Icon_minitimeSam 17 Mai - 4:18


Episode 8 - Le mariage de ma meilleure amie II
"Catch"


Résumé:
Un reportage pour le New-York magazine pousse Carrie à explorer le nouveau passe-temps des célibataires newyorkais : se lancer dans les airs sur un trapèze... Le mariage de Charlotte approche à grand pas mais les préparatifs ne se déroulent pas comme elle l'avait prévu... Durant la répétition du repas de la cérémonie, Carrie s'autorise un flirt avec le témoin de Harry.. Quant à Samantha, elle enjoint Smith à tous débordements sexuels lors de son tournage de deux semaines au Mexique. Et Miranda est tellement réticente à l'idée de rencontrer Debby, la petite-amie de Steeve, qu'elle adopte un comportement puéril pour l'éviter...

Réalisé par : Alan Taylor
Ecrit par : Cindy Chupak

Acteurs secondaires :
Jason Lewis (Smith Jerrod), Willie Garson (Stanford Blatch), Evan Handler (Harry Goldenblatt), David Eigenberg (Steve), Mario Cantone (Anthony Marentino), Sean Palmer (Marcus)
Revenir en haut Aller en bas
http://kusumita.canalblog.com/
 
Episode 8 - Le mariage de ma meilleure amie II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 14 - Les mariage de ma meilleure amie III
» Episode 12 - Le mariage de ma meilleure amie
» Episode 8 - Zsa Zsa Zsu
» Episode 12 - Avoir la foi
» Episode 10 - Les Boules!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex and the city :: Sex and the City :: Les Saisons :: Saison 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser