Sex and the city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone de la série Sex And The City
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Episode 18 - Toi, moi New York

Aller en bas 
AuteurMessage
Kusum
Samanthiste
Samanthiste
Kusum


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : Je fais les boutiques avec les filles!
Personnage préféré : Samantha Jones
Date d'inscription : 15/05/2008

Episode 18 - Toi, moi New York Empty
MessageSujet: Episode 18 - Toi, moi New York   Episode 18 - Toi, moi New York Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:50


Episode 18 - Toi, moi New York
"I Heart New York"


Résumé:
Carrie apprend que Mr Big déménage en Californie et elle décide de réessayer de sortir avec lui. Mais pendant leur dîner, elle reçoit un coup de téléphone de Miranda qui lui annonce qu'elle a des contractions. Carrie la retrouve à l'hôpital pour l'aider à accoucher. Samantha a des problèmes avec Richard, elle le surprend avec une autre femme. Cela lui déchire le cur car elle était vraiment amoureuse. Et enfin Charlotte décide d'accepter de sortir avec un donateur du musée pour se venger de Trey...

Réalisé par : Martha Coolidge
Ecrit par :

Acteurs secondaires :
Kyle MacLachlan (Trey MacDougal), Frances Sternhagen (Bunny), James Remar (Richard Wright), Christopher Noth (Mr. Big), David Eigenberg (Steve Brady), Pete Corby (Bobbo), Terry Maratos (Eric)
Revenir en haut Aller en bas
http://kusumita.canalblog.com/
 
Episode 18 - Toi, moi New York
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 9 - L'art du compromis
» Episode 8 - Zsa Zsa Zsu
» Episode 10 - A la folie!
» Episode 8 - La Panne
» Episode 11 - Abstinence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex and the city :: Sex and the City :: Les Saisons :: Saison 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser